licensi.fr

Garanties légales

Logiciel 100% original
Nous livrons toujours des clés d’activation de logiciels originaux que vous pouvez enregistrer (ou vérifier) sur le site web du fabricant. Grâce à l’accord de coopération et de partenariat, l’achat de produits de licensi.fr vous garantit un bon fonctionnement durable du logiciel. Évitez les situations indésirables où le logiciel se bloque au moment le plus inopportun et achetez des produits chez nous.

Nous garantissons que le logiciel fonctionnera pendant toute la période de validité de la clé d’activation.

Garantie d’installation
licensi.fr peut garantir que le logiciel sera installé avec succès en fonction de votre système d’exploitation, ce qui est un avantage offert uniquement par notre société. Étant donné que nous pouvons vous fournir les clés d’activation originales, grâce à nos études approfondies, notre expérience, nous vous assurons que vous recevrez le soutien nécessaire concernant l’activation du logiciel. Si vous rencontrez des problèmes avec l’activation, nous vous invitons à appeler nos collègues de l’équipe de support technique. Ils seront accompagnés de recommandations pour compléter l’activation.

Prix inférieur à celui proposé par le fabricant
Certains des produits figurant sur notre site Web sont des “logiciels d’occasion”. Pour le consommateur final, cela signifie simplement que le prix est inférieur de 70 % à celui indiqué sur le site Web du fabricant. Les logiciels désinstallés et supprimés d’un appareil peuvent être revendus (arrêt dans l’affaire C-128/11 de 2012) La décision de la CJUE dit qu’”aucun producteur de logiciels ne peut empêcher la revente de ses licences “usagées” en permettant l’utilisation de ses logiciels téléchargés sur Internet”. Le droit exclusif de distribuer une copie d’un programme d’ordinateur couvert par une telle licence est épuisé lors de sa première vente.” Cela signifie que la vente de licences de logiciels “usagés” et redondants est légale. Cet arrêt a créé un cadre juridique et sécurisé pour l’ensemble de l’Union européenne, garantissant une concurrence équitable et saine sur le marché européen.

L’arrêt stipule également que :

– Les licences logicielles perpétuelles peuvent être échangées librement. Si vous achetez une licence perpétuelle de logiciel, vous pouvez la vendre dans les mêmes conditions.

– Les droits de distribution du fabricant sont épuisés lors de la première vente du logiciel. Les clients qui ont acheté un programme informatique sur un marché libre ont le droit d’utiliser le logiciel acheté.

– Même si la revente du logiciel est spécifiquement interdite par le contrat de licence, le titulaire du droit d’auteur ne peut plus s’opposer à la revente de cette copie. Le contrat de licence est soumis au droit européen et les points qui entrent en conflit avec le droit européen sont nuls (cela s’applique principalement aux “logiciels OEM”).

 Il n’y a pas de différence dans le mode de distribution. Les logiciels peuvent être distribués sur CD/DVD (licences physiques) ou en ligne (licences numériques). Le titulaire du droit d’auteur ne peut pas réclamer une rémunération appropriée pour la revente ultérieure de la licence du logiciel, car la rémunération appropriée a été obtenue après la première vente.